Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Falerina Gaillard

Falerina Gaillard

Messieur j'ai besoin de votre avis!?

Pouvez vous me dire messieurs pourquoi , vous , bien qu'ayant une très belle femme que tout le monde convoite , vous ne pouvez vous empecher d'en mater d'autre. Et mesdames votre avis sur la question. merci! EN SAVOIR PLUS >>>




@ Lajoie : Sauf qu'il y a une différence dans ton exemple. Nous ne sommes pas des jouets!
C'est normal, un homme veut baiser plusieurs femmes. C'est dans sa nature d'être ainsi et il faut accepter ça et faire avec.
Pfttt. c'est regarder sans regarder.ça veut strictement rien dire. la très belle femme qui tout le monde convoite reste quand à mes côtés.
Parce que dieu a fait million de belles filles et chaque fille a sa propre beauté. Dis-moi si tu as une très belle fleur dans tes mains, est-ce que tu peux refuser regarder les autres fleurs magnifiques qui ont fleuri dans un beau jardin?
La vie est comme ca pour les hommes et aussi bien pour les filles.
Certains pensent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs!!
qu'à cela ne tienne, qu'ils aillent tondre la pelouse
:-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gaine playtex jusqu Pour une silhouette parfaite et joliment galbee, Daxon presente sa lingerie de maintien : gaine de maintien, culotte ventre plat, panty, corset, combine culotte. Gaine-culotte Incroyable de PLAYTEX® - Chair - Femme. Les Incroyable de PLAYTEX : u
  • Bocuse Reservations et boutique des Restaurants & Brasseries Bocuse. Reservation restaurant Paul Bocuse COLLONGES AU MONT D OR Rh?ne : Id?al Gourmet vous fait d?couvrir un menu tout compris. R?servez d?s maintenant ce restaurant gastronomique sur notre
  • Recette de Salade verte aux topinambours Mes enfants adorent !. Une delicieuse facon de deguster ce legume etonnant qu'on redecouvre. Dans une casserole, faire bouillir de l'eau et y cuire pendant environ 10 minutes les topinambours epluches et coupes en morceaux. Les topinambours sont plus
  • Dossier Ver de terre
  • Avez vous déjà pratiqué l’échangisme ou quel est votre regard sur de tels couples qui se prêtent les uns aux autres? oui, déjà pratiqué dans club, une seule conditon: l'homme et la femme soient tout les deux ok sur le principe si non çà ne marchera pas EN SAVOIR
  • Comment un homme peut il quitter pour ça? Je suis avec mon homme depuis 8 mois, il m'a quitté cet après midi. autant dire que je commence bien l'année. il m'a quitté par ce qu'il a fouillé dans ma boite mail et Facebook et il a trouvé des anciens message de mecs , et j'avoue que j'ai rigolé
  • un collegue m'a invité à dejeuner un midi, je le connaissais juste de vue.on a bien symphatisé et il me plait.mais depuis plus rien à peine un bonjour quand on se croise.il a l air assez timide alors je sais pas trop quoi penser.si je lui plait aus Que dois-je comprendre?
  •  
  • Comment choisir LA bonne fille? Voilà, je suis un garçon pas tellement beau, mais très sociable! Je me fais écoeurer depuis le primaire par des insultes ( fife, tapette etc.) Mais bon, ce n'est pas le sujet. C'est que je suis finissant et quatre filles m'ont demandé d'aller au bal EN SAVOIR
  • Pour quelle celebrité diriez-vous "OUI"? que ce soit pour une demande en mariage ou un tete a tete ou encore une nuit dans un hotel. ^^allez.soyez pas timides je le repeterais pas. =p

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Syndrome du colon irritable, quoi manger ? Preuves scientifiques- Marc Welter - blog-sans-gluten.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article